15 mai 2011

Des nouvelles?

Désolée de vous décevoir, mais non, je ne poste pas pour donner des quelconques nouvelles parce que je n'en ai PAS! J'ai continué à apprendre le Suédois et je suis franchement pas mycket bra, :P. J'ai passé le bac blanc (maths, physique-chimie et philo) et disons que ça s'est passé...mais sans plus, quoi. J'ai également commencé un atelier fabrication de pin's pour pouvoir les échanger :). 
Quelques créations :)


Et j'ai décidé de désormais emmener mon bouquin de suédois au lycée pour faire cours de suédois à la place de mon cours d'espagnol que je n'aurai plus jusqu'à la fin de l'année! Peut-être vais-je enfin décoller? Vous en saurez plus dans le prochain épisode de La trépidante vie de Marie... ^^


Mes parents ont aussi eu l'identité de la fille qui ira "prendre ma place" en France :). On a discuté et elle est juste adorable! Par contre on ne se rencontrera jamais vu que je pars fin juillet et qu'elle arrive fin août.



Enfin bref, c'est a peu près tout, avec un peu de chance le prochain post sera reeeempli de nouvelles. Et avec un peu de chance ce post sera demain ;). Hej  då!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire