23 mai 2011

Updates and Rotex 2

Moi, ma veste et mon drapeau :)
Bonjour les gens :). Ce WE était le rotex 2 de mon district. Au programme: réunion, remise des vestes (!!!), quelques échanges de pins, et beaucoup de délirs (graviers mous et compagnie :P)!
Franchement, un week-end vraiment génial qu'il faudrait avoir plus souvent!
Tous les E.S. du district



Bon sinon à part ça je vous ai promis des updates, donc here it comes :). 
J'ai appris l'identité de ma deuxième famille! C'est la famille T, composée du père Ulf de la mère Agneta, et des deux enfants, Nils et Olga. J'ai également appris le nom de mon école! J'irai à Östra gymnasiet, à Skogås :D
L'école est vraiment récente et pas particulièrement grande, je crois, mais elle a quand même l'air bien sympa!

Quelques photos de l'école:

Vue de Östra Gymnasiet de l'extérieur
Vue de Östra Gymnasiet de l'intérieur

Plus de photo ici: http://www.inredningsarkitekt.se/ostragymn.html (je ne peux pas les mettre directement malheureusement :/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire