04 avril 2011

Where am I going?

Comme vous le savez (ou pas?), je vais en Suède l'année prochaine. Quelques infos en vrac: le pays se situe en Europe du nord. Il possède une frontière terrestre avec deux pays: la Norvège et la Finlande. Une partie du pays se situe au delà du cercle polaire. La langue officielle est le Suédois (est pas l'anglais, ni le Suisse, qui n'existe pas d'ailleurs ;) ). L'hymne national, est de facto Du gamla, du fria.
Les températures peuvent descendre très bas l'hiver (plus ou moins selon l'endroit dans le pays), et il n'y a pas beaucoup de lumière pendant cette période de l'année (par contre l'été, il fait jour presque non stop!).



Voilà une carte de la Suède. Je ne sais pas encore où je vais, mais comme ça vous pourrez voir un petit peu où se situent les villes, et où je pourrais atterrir :). J'espère juste que je ne serai pas à Kiruna! Là, j'aurais vraiment froid --' (par contre ça doit être super beau).





Des questions? N'hésitez pas à les poser dans l'article qui leur est consacré! J'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible pour que tout le monde puisse en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire