29 juin 2011

Hej!

Salut les gens!

Après quelques péripéties, le bac est bel et bien fini depuis quelques jours. Et donc, sauf rattrapage, j'en ai fini, et sauf ratage, je n'aurai plus JAMAIS à aller en cours dans un lycée français. Now, ain't that awesome? Enfin bref, résultats le 5 juillet, avec un peu de chance une bonne nouvelle à la clé :D.

Sinon, au niveau de l'année prochaine, je continue à discuter avec ma première maman d'accueil. Et à côté, je continue à apprendre le suédois, ce qui n'est pas une mince affaire... Au programme ensuite: finaliser l'assurance, envoyer deux/trois papiers à mon district suédois, et puis bon des détails à régler (Du style vider ma chambre de A à Z, ou encore dire au revoir à tous mes amis et ma famille, faire ma valise... Des détails, quoi ;) ).

Avec tout ça, on en est à J-31. Time truly does fly...

Vi ses och hej då!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire